You are here:   User Profile
  |  Login

My Profile

   Minimize
Profile Avatar
Tony watson
*******
*******, ******* *******
*******
******* ******* *******

Par lexique, nous pouvons comprendre « explications  de leurs souhaits ».
Je vais éviter d'utiliser l'expression « femmes slaves », car lorsqu'il est traduit en langue russe, ce mot devient « esclaves ». Imaginez donc les quiproquos que cela peut entraîner...
Donc parlons peu, mais parlons bien et juste! 

Que retenir de valorisant, d' instructif  dans les conseils apportés depuis de nombreux mois  et les demandes de ces jolies dames que nous voyons dans les profils,   les articles et les vidéos au sein du CQMI?
Les femmes russes sont attachées à la famille, à leurs amis, à leur travail, à leur pays dont elles sont très fières. Elles ne quitteront jamais tout ceci pour partir à l'aventure mais pour être certaine de leur avenir en commun avec vous. Que ce fut  dans votre pays ou encore chez elles.
Elles sont douces, intelligentes, fidèles, sensées et pleines d'amour. Les femmes russes sont fidèles tant en amour qu'en amitié. Elles comprennent qu'elles ne vous feront jamais  le mal qu'elles n’aiment pas qu'on leur fasse.
Par conséquent, on ne traite pas une femme russe qu'on souhaite épouser comme on traite une amie. Ce doit être l'erreur de beaucoup d'échecs, à mon avis. Je n'ai vu qu'une seule fois dans un profil une demande où la dame souhaite de  l'homme qu'il soit tout ça à la fois: Bon mari, bon père, son meilleur ami, son conseiller personnel, travailleur et aussi son amant. 
Les femmes russes et ukrainiennes savent pourquoi elles veulent un mari occidental. Et vous ? Savez vous pourquoi vous voulez une femme russe? Alors je vais simplement résumer toute une pléiade  de richesse contenue dans  beaucoup de conseils avisés.
Voici un lexique de compréhension que je vous partage selon mes propres constats et mes échanges durant plusieurs années avec ces dames exceptionnelles. Au terme de la lecture, je pense que vous aurez compris pourquoi je tiens tous ces propos si élogieux envers elles.
 

I ) L'amitié des femmes russes :


 
En amitié, elles sont comme toutes les femmes que vous connaissez. De bonnes amies avec des sujets variés et intelligents, capables de vous apprécier à la juste valeur de ce que vous laissez transparaître.
Si vous ne manifestez qu'une approche amicale,  lors d'une recherche mutuelle d'un mariage, vous recevrez en retour de l'amitié. Rien de plus ! Et un refus de vie commune!

II ) Sortez de votre zone de confort et de vos préjugés

 « Desserrez la frein à main et lâchez la vapeur » comme le dit notre ami Pierre dans un article.
 
  • Lorsque vous leur faites comprendre que vous vous intéressez à elles,  elles seront en retour intéressées par vous et elles seront directes. 
  • Elles se fichent pas mal que vous lui disiez qu'elle est belle, et « patati et patata ». Elles reçoivent ces compliments à longueur de journée par les séducteurs venus de tous horizons. Or, un séducteur est motivé par un résultat  à des fins de conclusion égoïste. Les séducteurs ne les intéressent pas. Soyez simplement charmant, avec des mots percutants, sincères et sensés,  mais aussi ouverts du cœur et d'esprit. . 
  • Souriez lorsque vous leur  écrivez : ça se ressent à la lecture!
  • Elles vous poseront les bonnes questions.
  • Elles veulent être sures de vous au même titre que vous voulez être sûrs d' elles. 
  •  Elles ne vous demanderons jamais de l'argent "parce que ceci ou parce que cela"! Elles ont leur amour-propre. Elles sont courageuses et fières de l'activité qu'elles exercent.
  • Au deuxième rendez vous, elles vous poseront des questions directes. Si elles vous demandent ce que vous pouvez lui apporter? Il vous appartient de ne pas tomber dans le piège de croire qu'elles en veulent à vos biens matériels ou à votre "fortune". 
  • Parlez simplement de vie commune, d'amour, de travail qu'elles pourront trouver dans votre pays,  de ce que vous apportez comme soutien moral, de sentiments, de visites et d'invitations... Voire même de mariage et des enfants... Elles vous répondront dans la simplicité et de façon explicite, sans équivoques. 
  •  A  leur questionnement, vous pourrez répondre et  poser vos propres questions en toute franchise. Pour l'image, c'est comme un "interrogatoire" et  un "contre interrogatoire" réciproque. Elles aimeront, c'est certain!  Je doute que vous puissiez tenir le même langage avec les femmes occidentales  et leur tenir ces propos pratiquement dès le départ!  C'est un « vent » assuré sauf... Peut être avec de rares exceptions..?
 
La femme russe est intelligente. Elle est douce, gentille et compréhensive. Que veulent elles dire par  un "homme honnête"?  Si vous lui promettez qu'elle va venir habiter avec vous, elle saura si vous êtes sincères. Si vous lui promettez le mariage, elle le saura aussi. Si vous vous engagez à venir lui rendre visite, elle en sera plus que ravie.
C'est à vous de comprendre ou de deviner ses éventuels besoins car elles ne le diront jamais sauf après le mariage... et encore!  Elles ne le vous demanderont jamais ouvertement. Soyez honnêtes avec vous même en étant sincère avec elles. Être gentleman ne se limite pas à tenir la porte, à offrir des fleurs, à servir du vin à table... C'est la moindre des politesses. C'est aussi tenir ses engagements, savoir protéger ceux qu'on aime, respecter ses promesses et avoir le courage de ses opinions.  Lorsqu'elles demandent  dans leurs profils un homme courageux, ça signifie pour beaucoup  avoir la volonté et le courage de ses actes: Être de parole ! Un Gentleman, c'est un homme responsable.

III ) Elles veulent du Cash, en effet! 

  •  Entendons par là qu'elles ne veulent pas de la monnaie, ni de belles promesses ou encore perdre leur temps avec des plaisantins qui vont se faire plaisir en discutant et s'afficher avec une jolie dame. Elles  veulent du concret! Elles veulent des personnes responsables.
  •  Pour elles, être responsable c'est savoir ce qu' on veut. C'est prendre les bonnes décisions et s'y tenir. C'est être fidèle!
 

IV ) La femme russe honnête n'est pas mercantile:

 
  •  L'appât du gain ne l'anime pas. Elle n'en veut ni à votre maison, ni à votre voiture,  ni à votre argent. Elle veut simplement pouvoir compter sur la solidité du caractère de l'homme avec qui elle va partager sa vie. 
  •  La femme russe est intéressée par quelqu'un de fort. C'est à dire que si c'est elle qui prend toutes les décisions, elles peuvent vite conclure  de vivre seules,  (car dans ce cas  elles devront tout gérer de toute manières avec un homme faible). 
  • Or, elles savent faire la part des choses,telle que la gentillesse qui  n'est pas pour elles une faiblesse, contrairement à l'interprétation de beaucoup de femmes de nos contrées. 
  • Elles ne veulent pas que le silence soit de l'acceptation, mais un moment réciproque d'émotion partagée. 
  • Ne commettez jamais ces erreurs de lui répondre: " fais comme tu veux" , "penses ce que tu veux" , "vas où tu veux, quand tu veux"... Ce n'est pas ainsi qu'elles estiment une vie à deux et des décisions communes!  Ceci les horripile au plus haut point et peut engendrer une déception, voire même une séparation. D'où la demande si souvent mentionnée dans les vidéos "prendre les décisions à deux". 


V ) La femme russe n'est pas vénale.

  • Elle ne s’acquiert pas pour de l' argent. La femme russe ne se vend pas...  et elle ne s'achète pas.
  • Si vous souhaitez lui offrir un cadeau de valeur? Oubliez par exemple le  smartphone "4G". C'est un miracle lorsqu'en Ukraine il est possible de capter le réseau "3G".
  • Beaucoup d'entre elles utilisent leur smartphone comme PC portable. Elles sont de véritables virtuoses avec cet outil!  Mais aussi, dans la plupart des cas  vous pouvez oublier les longues réponses  en retour des vôtres par e-mail.
  • Elle est pragmatique, certes ! C'est à dire qu'elle s'en tient aux faits, à ce qui est fondé sur de l'action, la pratique et le respect de la parole donnée (mention "respect" dans quasiment tous les profils).
  • Une femme russe sera heureuse de recevoir un bouquet de fleurs, aussi simple soit il. Tandis que beaucoup de femmes de nos pays demanderont si elle "doit vous les servir  en salade"... C'est tout dire!  Elle accordera plus de valeur au geste spontané qu'à celle de l'objet.
 
J'ajouterais aussi cela:  les femmes russes expriment souvent que ce n'est pas le pays qu'elles recherchent mais l'homme. Un mari sur qui elles puissent compter. Or, il est question souvent de les emmener dans nos pays respectifs. Qui s’est posé la question de savoir si elles ne souhaiteraient pas rester dans le leur auprès de leurs proches qu'elles aiment tant , avec vous à leur côté? (pensée aux rentiers ou aux  retraités). Avec l'entrée de l' Ukraine dans l' U.E. ça peut peut être se faire...? Il y en a qui ne souhaitent pas réellement partir. C'est pour elles une  grande souffrance de quitter ceux qu'elles aiment depuis toujours.
L'humour, autre que la définition précédemment insufflée, là où il est question de savoir décompresser une situation qui s'annonce tendue... Celle  que j'ai testé est visiblement appréciée par la plupart des femmes russes dans une compréhension amusante des deux parties :
 Un  exemple:
Si elles aiment le fromage français, ne leur dites surtout pas : « Le "frometon" ? Le "père tack"!  Ça pue ! Ahaha!»...   Elles ne trouveront pas ça drôle du tout. Elles ne répondront pas ou simplement  avec politesse  par un "oui" ou par un "non".
L'humour serait plutôt du style : «Amener un munster ou un camembert? Certains fromages français sentent si mauvais que je craints d' être arrêté à la frontière pour transport  d'arme bactériologique (ou biologique)». A défaut d'imagination humoristique? Abstenez vous, tout simplement! 
Pour finir, je dirais que la femme russe est VERNALE .
A ne pas confondre avec vénale ! (Réponse à balancer à tous ceux qui en disent du mal? Ça les obligera à aller voir la définition dans le dictionnaire et à se poser les bonnes questions)
 
  • Elle est le point central dans la famille. C'est à dire le point d'équilibre et le point d'intersection entre l'homme et les enfants Tout gravite autour d'elle. 
  • Elle est le renouveau de la famille dans une relation complice et « printanière » très colorée de l'amour sincère et honnête. Comme l' Équinoxe  de printemps est  le retour à la vie pour la Nature. 
  • Elle réveillera en vous  ce qui est endormi depuis longtemps. Elle vous appuiera et elle vous encouragera à faire sortir le meilleur de vous même. 
  • Bref, le bonheur assuré sous toutes ses formes. Nous ne le dirons jamais assez!
 
Et maintenant? Pourrez vous mieux comprendre leurs  expressions, leurs souhaits ?